Directeur Suisse Romande Transactions

Vincent Collet

 
Vincent Collet a fait ses premiers pas dans le groupe en 2012, en tant que Directeur Adjoint en charge des agences d’Aigle, Leysin, Monthey et du Chablais. En 2017 son rôle de Directeur Adjoint s’étend à la région Chablais-Valais en son entier avec une spécialisation dans le secteur des ventes. Puis, en 2020, il rejoint le Comité de direction de DBS Group en sa qualité de Directeur des Ventes Suisse romande.

Après l’obtention de son CFC d’employé de commerce dans l’immobilier, Vincent Collet a occupé plusieurs postes dans ce domaine. D’abord en tant de gérant puis Directeur d’agence et Directeur de services. Au travers de ses expériences, Vincent Collet a eu l’occasion de créer et accompagner la croissance d’une agence, il a également été l’instigateur de plusieurs projets de développement, tant en gérance, qu’en PPE et en courtage immobilier. Ayant évolué durant toute sa carrière dans le domaine, il est un spécialiste avéré, fin négociateur au fait des différents marchés suisses.

Débordant d’idées et de ressources afin de développer le domaine transaction du groupe, Vincent Collet est un leader engagé tant envers les clients que les collaborateurs. Alors que le marché est souvent instable, il sait, grâce à son expérience, maintenir une stabilité à toute épreuve et un service clients qualitatif et éclairé.