Directrice Services Généraux

Sandra De Vito


Arrivée en février 2012 dans le service des Ressources Humaines du Groupe MK Gestion, Sandra De Vito a, année après année gravi les échelons au rythme des fusions et acquisitions. En 2015 elle occupera la fonction de Responsable administration RH puis, en 2016, celle de Directrice des Ressources Humaines  pour ensuite devenir, en 2020, Directrice des Services Généraux (Marketing et RH) de DBS Group Real Estate Services.

De formation commerciale, Sandra De Vito est titulaire d’un certificat d’assistante en gestion du personnel, d’un certificat de généraliste en assurances sociales, cursus complété récemment par le certificat FSEA1. Parallèlement, elle a à cœur d’être toujours au fait de son métier et suis très régulièrement divers séminaires et formations continues relatifs à sa fonction.

DBS Group a pour valeur de placer l’humain au centre de ses préoccupations. C’est dans ce cadre que Sandra De Vito a mis en place un panel d’avantages et d’événements destinés au bien-être des collaborateurs, à leur évolution via des plans de carrière personnalisés et à préserver l’équilibre entre leur vie professionnelle et leur vie privée. 

Très attachée à la formation et au développement des collaborateurs, elle est également la Responsable de la DBS Academy, école interne du groupe qui accompagne les collaborateurs tout au long de leur parcours et garantit des services de grande qualité.

De nombreux autres projets, tel que la sensibilisation des collaborateurs au développement durable ou encore les échanges d’apprenants entre la suisse romande et la suisse allemande sont sous sa responsabilité et font du groupe un employeur attrayant aux valeurs fortes.